Fallen Earth - Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nuevo compadre

3 participants

Aller en bas

Nuevo compadre Empty Nuevo compadre

Message  Ganon Mar 28 Fév - 5:34

In Real Life

Prénom: Ma fausse modestie me titille a dire "Je n'ai pas de nom qui en vaille la peine d’être cité"
Ton âge : 18
Tu aimes quoi : Nespresso, what else ?
Que détestes-tu : difficile a dire, tellement de choses son détestable, a commencer par cette phrase que je n'aime pas.
Ton style de musique : Instrumentale, orchestrales, et différents styles allants par époques
Séries préférées : les anime Elfen lied, Evangelion et les series Torchwood et Primeval
Pays : France


In Game

Pseudo : Mynrae (oui c'est une fille et oui je suis un mec)
Level : 5/6
Jeux pratiqués hors Fallen Earth : Fallout 3 et New Vegas (restent des favoris incontestables) la liste après est longue
Guilde : /
Zone : /
Spécialitées : /
Faction : /

Petite section perso :
Pour rattraper mes pitreries en début de page je dirais que je suis en derniere année d'etude littéraire et je pratique le dessin assez activement en but de faire des etudes d'infographie.

Hors cela je n'ai pas de difficultés particulières à comprendre l'anglais, les jeux anglais ne sont donc pas un frein et donc celui ci ne fait pas exception à la règle.

Enfin pour dernière remarque je pense que la présentation devrai être un passage minimal obligatoire ici, si c'est important de développer une commu francophone il faut que tout les membres puissent plus amplement se connaitre.(pas vu celle de l'admin au passage Razz ) La présentation perso est, celons moi un moyen de voir qui est enthousiaste et prêt a avoir un minimum d'implication et qui ne l'est pas


Dernière édition par Ganon le Mar 28 Fév - 12:32, édité 1 fois

Ganon

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuevo compadre Empty Re: Nuevo compadre

Message  Bofi11 Mar 28 Fév - 7:17

Welcome ^^

Bofi11
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuevo compadre Empty Re: Nuevo compadre

Message  xnick3lz Mar 28 Fév - 21:24

Bienvenue à toi cher compatriote et bonne visite (coutre, ok, mais bonne xD) sur notre humble forum Smile

xnick3lz
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nuevo compadre Empty Re: Nuevo compadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum